La prochaine édition du Mondial du Tatouage de Paris aura lieu au printemps 2021 : accès, horaires d’ouverture et autres informations pratiques. En raison des mesures de sécurité sanitaire liées au Coronavirus, l’édition 2020 du Mondial du Tatouage a été annulée.
La convention de tatouage 2018
Anzalone Franck Misti-ka pour la deuxième Année sera sur son stande.En présance de Plus de 420 tatoueurs venus du monde entier, ça laisse rêveur ! Tous apportent leur graphisme et la culture de leur pays dans une diversité infinie de styles anciens, nouveaux ou hybrides. En France, ils revendiquent le statut d’artiste depuis de nombreuses années http://www.tattoo-mistika.fr/
Elle se tiendra les 9, 10 et 11 mars 2018 à La Grande Halle de La Villette, un lieu monumental pour accueillir encore plus de 35000 visiteurs, dont la plupart sont là bien avant l’ouverture des portes, pour être les premiers à découvrir l’espace et les surprises réservées par les organisateurs : expositions, concerts, foodtrucks, séminaires et matériel pour les pros...
SALON DU TATOUAGE DE DE NANNING EN CHINE
De nombreux participants posent en sous-vêtements pour montrer Leurs tatouages au salon de tatouage internationale annuelle à Nanning en Chine du sud
Plus de 100 experts de tatouage sont venus de différents pays pour assister à cette l'événement.
Tattoo enthusiasts gathered in China to showcase their weird and wonderful body art at an annual festival which celebrates extreme bodywork. Ink artists attended the international tattoo show in Nanning, in China, a three-day event which brings body art aficionados together from all over the world. Contestants posed in underwear as they showed off their colourful designs on various parts of the body, while spectators gathered to take pictures. The festival also gave tattoo artists the chance to enhance their skills and work on new designs. In past shows more than 100 top tattoo experts have travelled from different countries, including France, Germany and the United Kingdom to attend the annual event. As well as the tattoo show, artists exchanged their experiences and designs.
Tattoo savage N° 11 : new-york célèbre 100 ans de tatouage
un regard underground, rosaries & party dots de David McComb.relate l’histoire du tatouage aujourd’hui devenu mainstream. Le livre commence en 1914 lorsque les soldats de la Première Guerre Mondiale se servaient des tatouages pour montrer leur patriotisme. Ce n’est qu’après la Deuxième Guerre Mondiale que le tatouage fut adopté par les outsiders. « Dès que David Beckham et Angelina Jolie ont présenté leurs tatouages à la masse à la fin des années 1990, début des années 2000, cet art ancien a perdu pour toujours son statut de marque pour les outsiders. » explique l’auteur. Illustré par 300 images d’archives, 100 years of Tattoos vous apprendra tout ce qu’il y a à savoir sur la récente histoire de cet art !
Sunburn art : le tatouage qui brûle la peau
Le Sunburn art, ou l'art de jouer avec les coups de soleil pour s'afficher avec un tatouage "naturel", est une pratique dangereuse qui fait des adeptes sur les plages aux Etats-Unis.
SUNBURN ART LE NOUVEAU CHALLENGE QUI BRÛLE LA PEAU Attention cette mouvelle mode est très dangereux pour la santé , elle provoquerait immencablement des risques de dépigmentations un développement de Mélanome de la peau et à therme un cancer . Alors avis au Amateur..! Restons dans le tatouage.
RISE CONVENTION Sur cette photo un article de Rise sur Holiday Ink, un chouette événement auquel a participé Franck Anzalone en juillet dernier, la photo de son tattoo réalisé ce week-end en témoigne ! SI dessous Très beau tatouage franck Anzalone premier prix du salon dU Tatouage de Perpigan.
Un des derniers tatouage manifique de Misti-Ka Franck Anzalone source
Tattoo réalisé en guest chez golem tattoo !!!
QUEL SONT LE PRIX PRATIQUES PAR LES PROFESSIONNELS DU TATOUAGE Une d'études de graphisme est necéssaire avant le tatouage finale. Le prix des tatouages en générale les Artistes tatoueurs se font payer de deux façons soit à l’heure, soit à la pièce tatouée couleurs ou monocrome. Les artistes, qui perçoivent à l’heure, facturent généralement entre 50 voir 100 euros de l’heure pour les petites pièces. Toutefois, les plus grands artistes peuvent exiger bien plus. La plupart des tatouages ont un coût minimum d’environ 80 euros, mais le prix peut monter jusqu’à des milliers d’euros pour les très grandes pièces qui nécessitent de nombreuses heures de travail.