A partir de la rentrée, elle fera en effet son grand retour sur scène et dans les bacs. Ça se bouscule déjà en cuisine et ça sent particulièrement bon…
Une belle leçon de spectacle !
C'est ainsi que l'on pourrait résumer ce à quoi auront assistés les 4000 (et un peu plus) personnes présentes au Zénith de Toulouse le 4 Décembre 2009.
Olivia Ruiz et sa troupe avaient préparés une scène particulièrement riche avec des lumières et décors très travaillés.
Accompagné d'une bonne bande de musiciens, le jeu scénique de cette chanteuse locale est parti immédiatement sur les chapeaux de roue. En voila une qui n'hésite pas à se dépenser, la jeune musicienne aux airs d'andalouse respirait le plaisir d'être sur scène.
D'un point de vue personnel, ce spectacle me donnait l'occasion de découvrir deux nouveaux points : une salle (le Zénith) et un boitier (le D700).
Le boitier avait été réceptionné la veille seulement et avait donné lieu à une série très minimale de tests pour effectuer les réglages de base.
Quant à la salle, c'était du sérieux. Décharge à signer, fosse pour les photographes, vigiles pour surveiller tout ce petit monde, et de la lumière partout ...
Olivia Ruiz, artiste féminine de l'année aux Victoires
de la Musique 2010 sur Culturebox !
Heureuse nouvelle. À 35 ans, Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant. La chanteuse française en est en effet à son cinquième mois de grossesse. C'est donc à l'automne que l'interprète de "La femme chocolat" découvrira le joli minois de bébé et, enfin, les joies de pouponner. "J'aurai réussi ma vie quand je serai mère, j'en suis convaincue. Depuis la naissance de mon frère, j'avais 5 ans, au moment où je l'ai pris dans mes bras, j'ai tout de suite su" confiait l'ancienne académicienne en 2012 à Gala. Bientôt le bonheur total ! Source en savoir plus |