Martin Jetpack un Engin pour voler dans les Aires.
1 commentaire
Une technologie de mobilité personnelle permettant de voler dans les Aires!
Le moteur essence de 200ch le Kuangchi Martin Jetpack peut voler pendant 30 minutes à une vitesse maximale de 80km/heures, pour la sécurité en cas d’avarie, un parachute se déploie en 0.68 secondes !(heureusement!! Son poids total est 200kg, il peut atteindre jusqu'à 1500 mètres d’altitude avec une charge utile de 120kg, le Jetpack est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site JD.com au prix de 230.000€ !
Martin Jetpack: l’Homme volant
Le Designer Glenn Martin croit qu'il a mis au point une machine d'un homme volant qui fonctionne réellement M. Martin, un père de 48 ans, de deux de Christchurch, Nouvelle-Zélande, a passé des années à perfectionner son jet pack, dont il espère commencer à vendre pour £ 50 000 chaque année prochaine. Le Jet Pack Martin a fait ses débuts publics au AirVenture, montrer au monde le plus grand air. Il n'a pas très loin Voyage (50 pieds), très élevé (6 pieds), ou très longtemps (45 secondes) mais ce n'était pas l'objet de l'exercice, selon son créateur.
Martin Aircraft, société néo-zélandaise, a effectué ce week-end un essai de vol son prototype : le Martin Jetpack. L'appareil est resté dix minutes dans les airs à près de 1.500 mètres du sol avec à son bord un mannequin avant de déployer dix minutes plus tard un parachute destiné à l'atterrissage.
Plus besoin de pente pour faire du ski, il est désormais possible de glisser sur des skis sur du plat voire même dans des montées ! Pour cela il suffit d'être équipé du Ski Jetpack :
Yves Rossy l'homme volant à réaction fait un looping Le suisse Yves Rossy à réalisé l'exploit, un looping avec son aile à reaction faite maison ! Yves Rossy est aussi connu pour avoir traversé la Manche avec son engin. Pour son looping il s’est élancé à 2400 mètres d’altitude d’une montgolfière !